Blog

Les rizières en eau du Yunnan…

La Fenêtre Scellée – Deuxième Partie

Textes, dessins et voix de Thierry Laruelle Musique de Sieur Jean de Sainte Colombe et Marin Marais Avec mes remerciements pour l’aide précieuse de Monique Giraud et le site remarquable de Herodote.net pour l’aide historique. Chapitre 1 – La lumière de l’Âme Au petit matin, après les trois coups de cloche de l’Angélus de laLire la suite « La Fenêtre Scellée – Deuxième Partie »

La Fenêtre Scellée – Première Partie

        Textes, dessins et voix de Thierry Laruelle Musique de Sieur Jean de Sainte Colombe et Marin Marais Avec mes remerciements pour l’aide précieuse de Mme Monique Giraud et Le Site remarquable de Herodote.net pour l’aide Historique. “Le couteau vaut peu contre l’esprit”                    Michel de L’Hospital est né entre 1503 et 1507, en AuvergneLire la suite « La Fenêtre Scellée – Première Partie »

Dis au driver "Brighton Beach"

Si tu viens à Brighton Beach…

Brooklyn by the seaDimanche après-midiC’est une vieille promenadeSur de longues planches maladesC’est la mer Noire en petitTout le long de Brighton BeachA Brooklyn by the sea, A Brooklyn by the seaLes vieillards assisSe racontent les histoiresLes défaites et les vieilles gloiresLes exodes et les fusilsQuand ils étaient loin d’iciDe Brooklyn by the sea Si tuLire la suite « Si tu viens à Brighton Beach… »

À l’horizon, le ciel est parfois surprenant, comme sur horizondevoix.fr

Bientôt sur horizondevoix.fr, nous serons à Brooklyn dans le quartier de Brighton Beach pour une petite ballade surprenante ; encore un peu de patience, ne ratons pas le métro ! Soon on horizondevoix.fr, we will be in Brooklyn in the Brighton Beach district for a surprising little walk; a little more patience, let’s not missLire la suite « À l’horizon, le ciel est parfois surprenant, comme sur horizondevoix.fr »

De l’Indifférence à la Différence…

Quand la différence est due à un problème génétique, comme la Trisomie 21, Christyane Labille nous parle de préjugés, de visages emmurés, barricadés de défense, la plupart du temps. Christyane nous dit : « Des familles qui accompagnent un enfant porteur d’une trisomie 21″c’est plus un accompagnement sur un chemin particulier et je crois qu’il ne fautLire la suite « De l’Indifférence à la Différence… »

Souviens-toi… Sri Lanka

Poésie et photographies de Christyane Labille – février 2020. Souviens-toi… Sri Lanka, île ensorceleuse s’étale dans sa magnificence Telle une jolie femme dévoilant son corps avec indolence. Attachante, elle envoûte mais se découvre avec prudence, Son Corps si gracieux capte l’air imprégné de mille essences…

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

%d blogueurs aiment cette page :